مزخرف و احمق بودن در مورد ویروس کرونا (اقدامات ، گفتارها ، تصمیمات ...)

چگونه به سالم ماندن و جلوگیری از خطرات و عواقب بر سلامت شما و سلامت عمومی است. بیماری های شغلی، خطرات صنعتی (آزبست، آلودگی هوا، امواج الکترومغناطیسی ...)، شرکت در معرض خطر (استرس در محل کار، استفاده بیش از حد از مواد مخدر و ...) و فردی (تنباکو، الکل ...).
ABC2019
کارشناس Econologue
کارشناس Econologue
پست ها: 12927
سنگ نوشته : 29/12/19, 11:58
X 1008

پاسخ: CONS Coronavirus




تعادل ABC2019 » 21/05/21, 08:14

Remundo نوشت:ژیل ،

si tu pouvais avoir la décence de te taire...


me taire juste parce que je ne suis pas ton avis ?

comme j'ai fait remarquer à Christophe, vous laissez passer sans réagir plein de messages qui ne contiennent que des insultes sans aucun interet, mais vous censurez et agressez tout ceux qui n'ont simplement pas le même avis que vous.


Tu te plains du "gouverne-ment", mais sur ce forum, c'est toi et Christophe le gouvernement, donc c'est sur votre gestion du forum qu'on peut vraiment vous juger, pas sur ce que vous dites sur le gouvernement français. Et c'est pas particulièrement remarquable ...
1 x
عبور از یک احمق در نظر یک احمق لذت لذیذی است. (ژورژ COURTELINE)

Mééé انکار می کند که نویی با 200 نفر به مهمانی رفته است و حتی مریض نشده است moiiiiii (Guignol des bois)
جانیک
کارشناس Econologue
کارشناس Econologue
پست ها: 19224
سنگ نوشته : 29/10/10, 13:27
محل سکونت: کبود
X 3491

پاسخ: CONS Coronavirus




تعادل جانیک » 21/05/21, 08:25

پدروآبک
comme j'ai fait remarquer à Christophe, vous laissez passer sans réagir plein de messages qui ne contiennent que des insultes sans aucun interet, mais vous censurez et agressez tout ceux qui n'ont simplement pas le même avis que vous.
ces insultes ne font que suivre les tiennes lorsque tu te permets d'insulter une profession médicale de charlatans, ce qui est bien plus grave et conséquent que de te traiter de connard de façon justifiée alors! : بد:
Sur ce site tu te contentes d'aligner les fakesnews de ta secte, incapable que tu es d'en vérifier la valeur réelle, ni d'apporter des preuves de tes assertions.
1 x
"ما علم را با واقعیت ها مانند ساخت خانه با سنگ می گیریم؛ اما انباشت واقعیت ها بیشتر علمی نیست بلکه یک شمع سنگ است خانه" هنری پوینکاره
آواتار د l 'utilisateur
Obamot
کارشناس Econologue
کارشناس Econologue
پست ها: 28766
سنگ نوشته : 22/08/09, 22:38
محل سکونت: genevesis REGIO
X 5559

پاسخ: CONS Coronavirus




تعادل Obamot » 21/05/21, 08:28

DINGUE ET IL CONTINUE ! INADMISSIBLE!

C’est d’autant plus indécent que j’ai toujours dit malgré les railleries, que l’on pouvait avoir des comorbidités très jeune précisément, et dans le cas de cette pauvre fille, en mourir à 19 ans, : شوک: si c’est pas malheureux!

La preuve est faite. Que l’on aie des commodités passé 65 ans, et que ce soit très difficile ã corriger dans certains cas, soit. Mais que l’on ne vienne plus me dire que le covid long tombe du ciel et que des comorbidités ã 19 ans n’existent pas ou sont une fatalité...! POUR CEUX QUI PENSENT QU’AVOIR DÉVERSÉ UN FLOT CONTINU DE FAKE-NEWS ET DE POSTS ANXIOGÈNES PENDANT 1 AN, CESSENT IMMÉDIATEMENT ET PRENNENT ENFIN CONSCIENCE ENFIN QUE:

— à 19 ans, un manque de confiance en soi, des complexes, des difficultés scolaires peuvent-être la source d’obésité voire diabète.
— que le flot permanent, injustifié et grossi des courbes d’infections de cette plandémie est de nature à amplifier l’anxiété.
— que le cumul des deux peut entraver la motivation de ceux qui souhaiteraient un rétablissement vers un indice de masse corporel acceptable et peut même, au final, tuer (il est prouvé selon analyse statistique, que les effets collatéraux de fausses informations anxiogènes sur le covid, ont multiplié par 5 la létalité d’autres pathologies (on en a vu les effets d’octobre ã décembre).

Donc continuez, mais alors vous contribuez à tuer des gens.
2 x
آواتار د l 'utilisateur
Remundo
مدیر
مدیر
پست ها: 16316
سنگ نوشته : 15/10/07, 16:05
محل سکونت: کلرمون فران
X 5296

پاسخ: CONS Coronavirus




تعادل Remundo » 21/05/21, 12:11

ABC2019 نوشت:
Remundo نوشت:ژیل ،

si tu pouvais avoir la décence de te taire...


me taire juste parce que je ne suis pas ton avis ?

Non parce que tu disais que personne n'a préconisé le doliprane contre la COVID... c'était juste la LIGNE OFFICIELLE du Gouverne-Ment pendant presqu'un an. Ce même Gouvernement extrêmement agressif contre quiconque cherchait et utilisait des TRAITEMENTS et la PRISE EN CHARGE PRECOCES
comme j'ai fait remarquer à Christophe, vous laissez passer sans réagir plein de messages qui ne contiennent que des insultes sans aucun interet, mais vous censurez et agressez tout ceux qui n'ont simplement pas le même avis que vous.

t'es censuré toi ???

après 7570 messages et 4 avertissements... on te laisse encore ouvrir ta gueule, vois-tu ? : Mrgreen:

Sinon, qu'est-ce qui arrive sur Youtube et Facebook quand des contenus ne disent pas comme le Gouverne-Ment, hein ??
Tu te plains du "gouverne-ment", mais sur ce forum, c'est toi et Christophe le gouvernement, donc c'est sur votre gestion du forum qu'on peut vraiment vous juger, pas sur ce que vous dites sur le gouvernement français. Et c'est pas particulièrement remarquable ...

le simple fait que tu écrives ces mots démontre que tu es sur un grand espace de liberté.

mais cet espace est ouvert et tu peux prendre la porte si tu t'y sens mal.

Au passage, tu gères un forum personnellement ? Tu paies des serveurs etc ?? En quoi es-tu qualifié et légitime pour "juger" ici ?
1 x
تصویر
آواتار د l 'utilisateur
Exnihiloest
کارشناس Econologue
کارشناس Econologue
پست ها: 5365
سنگ نوشته : 21/04/15, 17:57
X 660

پاسخ: CONS Coronavirus




تعادل Exnihiloest » 21/05/21, 18:32

Remundo نوشت:...
le simple fait que tu écrives ces mots démontre que tu es sur un grand espace de liberté.
...

"grand espace de liberté", néxagérons pas, un peu de modestie.
Les anti-écolos sont bien plus mal traités que ceux qui soufflent dans le sens du vent. Ils peuvent se faire insulter sans aucune réaction de la modération, et inversement recevoir un avertissement parce qu'ils ont écrit une remarque anodine comme "il faut s'ouvrir l'esprit mais pas comme une poubelle" !
C'est vrai que "l'opposition" peut s'exprimer, c'est positif, mais on est loin d'un traitement équitable. Si t'es pas un peu aguerri et indifférent aux insultes et attaques personnelles, tu ne tiens pas.
Normalement, une modération bien faite s'en tient à la forme, pas au fond. Quand on modère sur le fond, ça s'appelle la censure.
Quand la forme c'est l'insulte de celui qui s'exprime, la modération doit intervenir, d'où que vienne le coup.
0 x
آواتار د l 'utilisateur
Remundo
مدیر
مدیر
پست ها: 16316
سنگ نوشته : 15/10/07, 16:05
محل سکونت: کلرمون فران
X 5296

پاسخ: CONS Coronavirus




تعادل Remundo » 21/05/21, 19:07

شما نیز از فضای بزرگ آزادی خود بهره مند شوید.

اگر برای شما مناسب نیست، همانطور که در GillABC2019 به شما می گویم: به جای دیگری نگاه کنید.
1 x
تصویر
آواتار د l 'utilisateur
GuyGadeboisTheBack
کارشناس Econologue
کارشناس Econologue
پست ها: 15115
سنگ نوشته : 10/12/20, 20:52
محل سکونت: 04
X 4426

پاسخ: CONS Coronavirus




تعادل GuyGadeboisTheBack » 21/05/21, 19:09

Remundo نوشت:شما نیز از فضای بزرگ آزادی خود بهره مند شوید.

اگر برای شما مناسب نیست، همانطور که در GillABC2019 به شما می گویم: به جای دیگری نگاه کنید.

Sarkozy fut plus direct... : Mrgreen:
1 x
آواتار د l 'utilisateur
Obamot
کارشناس Econologue
کارشناس Econologue
پست ها: 28766
سنگ نوشته : 22/08/09, 22:38
محل سکونت: genevesis REGIO
X 5559

پاسخ: CONS Coronavirus




تعادل Obamot » 21/05/21, 19:50

Exnihiloest نوشت:Les anti-écolos sont bien plus mal traités


Selon toi econologie serait écolo tendancieux, et alors : plus tu serais bien traité dans le mauvais camp, moins tu serais mal traité dans le bon camp...? A moins que ce soit l’inverse puisqu’il y a “logie” (je te taquine hein...)

Honnêtement je ne comprend pas le concept “anti-écolos”, ça voudrais dire quoi? Qu’à l’inverse je serais “pro-poluos”? :)

Déjà je roule en bagnole, même si je pollue moins en ayant transformé le moteur pour qu’il roule à l’E85...
Je prends l’avion (les parents de ma douce sont ã 10’000 km.
J’ai une bécane (et un vélo électrique, pas écolo non-plus puisque électricité = nucléaire...)
Partout c’est chauffé à l’électricité (au bureau) pas moyen de faire autrement...
La liste est encore longue.

C’est pas spécialement écolo , je suis dans quel camp? : Mrgreen:
0 x
ABC2019
کارشناس Econologue
کارشناس Econologue
پست ها: 12927
سنگ نوشته : 29/12/19, 11:58
X 1008

پاسخ: CONS Coronavirus




تعادل ABC2019 » 21/05/21, 20:05

Remundo نوشت:
ABC2019 نوشت:
Remundo نوشت:ژیل ،

si tu pouvais avoir la décence de te taire...


me taire juste parce que je ne suis pas ton avis ?

Non parce que tu disais que personne n'a préconisé le doliprane contre la COVID...

j'ai dit qu'on ne préconisait pas le doliprane CONTRE LES CAS GRAVES de la Covid, mais que contre les cas bénins, on le prescrivait comme symptomatique, comme contre la grippe. Qu'est ce qui est faux la dedans ?

https://www.francebleu.fr/infos/sante-s ... 1599487976

La prescription de cortisone est réservée aux 20% des personnes qui développent une forme grave de la maladie. Pour les 80% restant, aucun remède miracle n'a encore été trouvé. Il est recommandé d'éviter les contacts, de se reposer et de prendre du paracétamol en cas de douleurs et de fièvre.
0 x
عبور از یک احمق در نظر یک احمق لذت لذیذی است. (ژورژ COURTELINE)

Mééé انکار می کند که نویی با 200 نفر به مهمانی رفته است و حتی مریض نشده است moiiiiii (Guignol des bois)
آواتار د l 'utilisateur
Exnihiloest
کارشناس Econologue
کارشناس Econologue
پست ها: 5365
سنگ نوشته : 21/04/15, 17:57
X 660

پاسخ: CONS Coronavirus




تعادل Exnihiloest » 21/05/21, 20:33

Obamot نوشت:...
Déjà je roule en bagnole, même si je pollue moins en ayant transformé le moteur pour qu’il roule à l’E85...
Je prends l’avion (les parents de ma douce sont ã 10’000 km.
J’ai une bécane (et un vélo électrique, pas écolo non-plus puisque électricité = nucléaire...)
Partout c’est chauffé à l’électricité (au bureau) pas moyen de faire autrement...
La liste est encore longue.

C’est pas spécialement écolo , je suis dans quel camp? : Mrgreen:

T'es dans le camp de tout le monde. A part quelques rares exceptions près (enfin j'imagine, car je n'en connais pas), seuls les tricheurs disent qu'ils n'y sont pas.
0 x

 


  • موضوعات مشابه
    پاسخ ها
    نمایش ها
    آخرین پست

برگشت به بخش "بهداشت و پیشگیری است. آلودگی، علل و اثرات خطرات زیست محیطی "

چه کسی آنلاین است؟

کاربران در حال دیدن این forum : بدون ثبت نام و مهمانان 165